lapinou family enfant famille livre

Charlotte Baby Bio La Marque De Soins

février 12, 2017 / BY LAPINOU FAMILY

Je vous parle aujourd'hui d'une marque pour laquelle j'ai eu un coup de cœur aux Efluent Mums 5. Il s'agit de Charlotte Baby Bio, la marque de soins bio pour bébé.


Il y a une multitude de produits pour bébés sur le marché. Lapinou ayant une peau sèche à tendance atopique, nous avons donc eu quelques problèmes avec certains produits lorsqu'il était tout petit. Je suis donc très exigeante avec les soins que j'utilise pour lui.

Lorsque Benjamin et Stéphane m'ont accueillie sur leur stand, j'ai tout de suite était séduite par leur marque ! L’un pionnier de la cosmétique bio avec sa marque Charlotte Family, l’autre de l’économie collaborative, ils développent ensemble une toute nouvelle ligne de  cosmétique bio
parfaitement adaptée à Bébé : Charlotte Baby Bio. Les produits de la marque sont fabriqués en France avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle et sont sans paraben.

Pourquoi le bio ?  Parce que c'est une vraie exigence pleine de promesses de bien-être.  Il apporte plaisir et confort avec des
produits non irritants, respectueux de la peau et hypoallergéniques, des
produits responsables.

J'ai testé deux produits de leur marque :  


- Tout d'abord, l'eau nettoyante visage et corps hypoallergénique, à base de miel. Elle est idéale
pour nettoyer, débarbouiller ou rafraîchir Bébé et s'utilise sans rinçage.
Elle s'applique à l’aide d’un coton ou directement sur la tête pour
discipliner les cheveux. 


- Ensuite, l'huile de massage hypoallergénique à l'huile de sésame, qui nourrit, protège et assouplit la peau de bébé. Elle dépose sur la peau de bébé un film protecteur.


La gamme comporte également d'autres produits :  un gel lavant tout doux, un liniment oléo-calcaire, un lait de toilette et une crème hydratante.

Les produits sont distribués en exclusivité chez Franprix à des prix très abordables. 

Merci à la marque
 
 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.