lapinou family enfant famille livre

Une Rentree Coloree Avec Les Crayons Et

août 12, 2017 / BY LAPINOU FAMILY

La rentrée étant dans 15 jours, il est grand temps de penser à remplir les cartables des enfants, ou celui des maîtresses d'ailleurs ^^
Grâce à la marque Staedtler, j'ai reçu de jolis crayons que je vais vous présenter dans cet article.

crayons et feutres staedtler

Staedtler, je pense que tout le monde connaît. C'est une marque reconnue pour ses produits de qualité "made in Germany" pour l'écriture, le coloriage et le marquage. C'est donc avec grand plaisir que je vous présente deux de leurs produits.

Noris Colour


Tout d'abord, les Noris Colour : ce sont des crayons de couleur à la mine résistante et aux couleurs intenses. Leur prise en main est bonne grâce à leur surface douce et ergonomique. Ils sont composés de bois issu de forêts allemandes certifiées PEFC. Ils bénéficient de la technologie Wopex, un procédé de fabrication qui consomme moins de bois et d'énergies, un très bon point pour l'écologie !

 
Je les ai testés sur un de mes cahiers de coloriage (le superbe Paris Secret de Zoé de Las Cases), et j'avoue que j'ai été conquise ! Ils ont une bonne prise en main et sont un peu plus lourd que mes crayons habituels. La mine glisse sur le papier, leur utilisation est très agréable. J'adore le coloriage pour adulte, cela permet de me relaxer et de me vider l'esprit le temps d'un moment rien qu'à moi. 

 
 

Triplus Fineliner


Depuis le temps que je voulais investir dans ces feutres, ils sont maintenant miens ! La pochette que j'ai reçue contient 15 feutres à la pointe très fine (0,3 mm) dont les couleurs sont ultra lumineuses. 

 
 
Leur corps triangulaire permet une bonne ergonomie pour la prise en main et un confort d'écriture sans effort ni fatigue. Leur encre Dry Safe ne sèche pas, même après avoir été laissée à l'air libre durant plusieurs jours. De plus, comme elle est à base d'eau, elle est lavable sur la plupart des textiles. Voici donc deux bons points qui permettront de les laisser sans problème aux enfants... Quoi que, je pense plutôt que les miens vont rejoindre ma trousse de maîtresse plutôt que celle de Lapinou car je les adore!



 Merci à la marque

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.