lapinou family enfant famille livre

Test Et Avis Les Nouvelles Sucettes

octobre 12, 2017 / BY LAPINOU FAMILY

Luc et Léa, c'est la seule marque de tututes que j'utilise pour Lapinou depuis sa naissance. D'ailleurs, je vous en parlais dans un de mes tous premiers articles sur le blog ici (mes 10 produits incontournables de puériculture). Il y a quelques temps, il a pu tester une des nouvelles tétines de la collection marin.



Nous avons reçu celle avec le poisson marin (en haut, à droite). Au sein de cette collection, on retrouve des sucettes pour les bébés de 0 à 6 mois, de 6 à 18 mois pour les plus grands et 18 mois ou plus comme celle de Lapinou. J'adore ces nouveaux designs. D'ailleurs, Lapinou a tout de suite adopté sa nouvelle tétine !



Pourquoi est-ce que j'utilise exclusivement Luc et Léa ?



Parce-que sa collerette est incurvée et aérée, ce qui évite donc les irritations et rougeurs dues au contact prolongé de la salive sur la peau. La téterelle en silicone s'adapte parfaitement au palais des bébés car elle est symétrique : l'enfant peut donc la mettre dans le sens qu'il veut, il n'y aura aucun souci car elle sera toujours bien positionnée.



Lapinou n'utilise sa tutute et son doudou que pour dormir, mais il les prend de temps en temps pour s'apaiser quand ça ne va pas ou se rassurer par exemple quand il est malade.



La mission du mois de décembre va être d'essayer de donner sa tutute au père noël, on verra si le défi est relevé en janvier...



Les sucettes Luc et Léa sont vendues exclusivement en pharmacies et parapharmacies avec un prix de vente conseillé de 3,95€ pour les sucettes en édition limitée.




Merci à la marque
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.