lapinou family enfant famille livre

Test Et Avis La Trousse De Noel Soin Du

décembre 12, 2017 / BY LAPINOU FAMILY

Il y a 15 jours, j'ai reçu une jolie petite trousse édition limitée de Noël, avec des produits pour le soin du corps de la marque Laino. Je vous la fais découvrir dans cet article et vous dis ce que j'en pense.


A l’occasion des fêtes de fin d’année, Laino propose une trousse soin du corps à motifs fleuris comprenant un gel douche hydratant à la figue Bio ainsi qu'un baume corps hydratation velours à la pulpe de pêche blanche Bio

 

 
Dès que j'ai ouvert ma trousse, une délicate odeur fruitée s'en est dégagée. Je n'avais qu'une seule envie : tester le contenu tout de suite ! Tout d'abord, j'ai découvert le gel douche à pulpe de figue bio et à la glycérine hydratante, qui ne comporte pas de sulfates. Il nettoie, hydrate et parfume la peau en douceur par ses notes de figues. Le parfum est très délicat et pas entêtant.




 
Ensuite, une fois séchée, j'ai appliqué sur ma peau le baume corps hydratation velours, qui allie subtilement la pulpe de pêche blanche aux notes douces du coton. La texture est douce comme du velours et le produit pénètre facilement dans la peau. Composé d'une formule ultra nourrissante et non collante, le baume donne à la peau un effet peau de pêche pendant 8h grâce à ses extraits de pulpe de pêche bio, au beurre de karité et à l'huile d'amande douce.






 
Cette édition est limitée. Vous pouvez la trouver en ce moment en pharmacie et parapharmacie au prix conseillé de 18,90€.

Merci à la marque

  

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.