lapinou family enfant famille livre

Personnaliser Les Livres De Vos Enfants

mars 12, 2018 / BY LAPINOU FAMILY

Depuis la semaine dernière, nous avons à la maison deux livres personnalisés qui ont du succès : La magie de mon nom et Mes nombres magiques.


Les deux livres sont basés sur le même concept : un livre 100% personnalisé, car chaque lettre du prénom de l'enfant ou chaque chiffre de sa date de naissance permet de générer une histoire unique. Cette personnalisation permet à l'enfant de se sentir comme le héros de l'histoire.

Pour les détails techniques, les livres sont imprimés au format A4 sur papier brillant. Pour la couverture, on peut choisir entre une souple ou une cartonnée. Le nombre de pages de chaque livre
dépend donc du prénom de l'enfant ou de la date choisie, mais sachez que le nombre de
pages minimum est néanmoins de 38.

Nous avons beaucoup apprécié ces deux livres qui rendent l'enfant acteur de l'histoire ! Pour Mes nombres magiques, j'ai choisi la date de naissance de Lapinou, et pour La magie de mon nom, j'ai choisi le futur prénom de NumberTwo (puisque Lapinou a déjà un livre personnalisé à son prénom). Chaque lettre ou chaque chiffre crée une nouvelle histoire.

la magie de mon nom
La magie de mon nom
la magie de mon nom
La magie de mon nom
Mes nombres magiques
Mes nombres magiques
Lorsqu'on le personnalise, on choisit d'abord si le personnage est un garçon ou une fille (on peut alors choisir un des 5 personnages proposé en fonction de la couleur des cheveux de son enfant), puis on rentre son prénom (et sa date de naissance pour celui sur les nombres). Le livre se crée alors automatiquement et on peut le feuilleter. On peut également ajouter une petite dédicace.

Le livre est vendu au prix de 26,90€, et l'option couverture rigide est à 4,99€. Ensuite, il faudra rajouter les frais de port en fonction du nombre de livres commandés. C'est un cadeau parfait pour une naissance, un baptême, un anniversaire,...

Pour retrouver ces livres, il y a deux sites :


Merci à  

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.