lapinou family enfant famille livre

Des Cadeaux Personnalises Pour Bebes Et

avril 12, 2018 / BY LAPINOU FAMILY

Quand on veut faire un beau cadeau pour une naissance ou un baptême, il n'est pas toujours facile de trouver des idées ou d'être original. Bien souvent, on s'entend dire "il a déjà tout", réponse que j'ai moi-même donnée pour la naissance de Loupi aux personnes qui me demandaient ce qui me ferait plaisir.

Mais j'ai sans doute trouvé une solution à vous apporter avec le site Byhappyme. En effet, on y trouve une foule d'objets à personnaliser, ce qui permet d'avoir un cadeau unique à offrir. De mon côté, j'ai craqué pour leurs jolis couverts personnalisés au prénom de l'enfant. Ils existent avec des motifs animaux ou oursons, et sont emballés dans une boîte rose ou bleue selon le sexe de l'enfant. La personnalisation se fait rapidement et simplement : il suffit de taper le prénom de l'enfant, puis de choisir une des trois polices de caractères proposées et le tour est joué !

Je trouve que c'est un très beau cadeau qui restera à mes fils toute leur vie. Les couverts sont de très bonne qualité (acier inoxydable) et la gravure est belle. 




Le site propose également une large gamme de tétines personnalisées de différentes marques (Nuk, Philips Avent, Nüby, Nip, Baby-Nova,...), différentes tailles (0-6 mois ou 3-36 mois) et différentes formes (physiologique, anatomique, ronde,...) Cette grande variété permettra à chacun de trouver son bonheur. On peut choisir le prénom, la police de caractères et la couleur des tétines.

Des packs cadeaux sont également proposés : vous pouvez coupler l'achat de vos tétines personnalisés avec des attaches-tétines, des bavoirs, des nounours, des boîtes à tétines,... Ces kits cadeaux personnalisés "tout prêts" feront des cadeaux idéaux pour une naissance ou un baptême.

 



Sur le site, vous trouverez également des étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements ou les objets de vos enfants, chose très utile, surtout lorsqu'ils sont scolarisés et qu'ils laissent traîner leurs vêtements. Plus d'une fois j'ai réussi à retrouver les affaires de mon fils grâce au marquage.



Merci au site
 
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.