lapinou family enfant famille livre

Des Cadeaux De Naissance Personnalises

juin 12, 2018 / BY LAPINOU FAMILY

Quand un bébé né, il est difficile de trouver une idée de cadeau qui sorte de l'ordinaire. Les parents se retrouvent la plupart du temps avec beaucoup de vêtements et croulent sous les peluches qui restent bien souvent au fond du placard (dans les deux cas, c'est du vécu...)

Après la naissance de Loupi, j'ai eu la joie de recevoir une jolie couverture bébé qui vient du site ma Layette et qui ne propose que des produits faits main. Ils sont tous réalisés par Barbara, une adorable créatrice qui met du cœur à ses ouvrages.
 
Je vous laisse donc découvrir ma sélection de cadeaux venant de son site, en espérant que cela vous donne des idées pour vos futurs cadeaux de naissance.

 
Comme je vous le disais en introduction, Loupi a reçu une jolie couverture aux motifs triangles gris et blanc (tissu 100% coton). Elle comporte un bel écusson orné d'une guirlande et brodé à son prénom, ce qui la rend originale et unique. J'adore la doublure en polaire qui est vraiment extra douce. Le gros avantage réside dans le fait qu'elle est lavable en machine sans problème. Pour une couverture bébé, je la trouve bien grande, cela permet à bébé d'être enveloppé de douceur. 
Bref, je l'adore, c'est un des meilleurs cadeaux que j'ai reçu pour la naissance de mon fils, et je vois qu'elle a beaucoup de succès également auprès des gens qui nous rendent visite.


Dans la catégorie cadeaux personnalisés du site, j'ai le coup de cœur également pour un autre produit : la cape de bain. D'ailleurs, c'est vraiment pour moi un élément indispensable du trousseau de bébé. Je pense que c'est un cadeau que l'on peut à coup sûr offrir pour une naissance sans se tromper car c'est vraiment utile.

Bébé pourra être
emmitouflé rapidement afin qu'il soit vite au chaud et bien séché dans cette cape de bain, grâce
à sa forme enveloppante et sa capuche doublée. Et bien évidement, vous pouvez la personnaliser à son petit prénom, ce qui sera apprécié des parents.

 
Vous trouverez également des jolis bavoirs col Claudine que je trouve adorables ! Ils sont confectionnés dans un tissu 100% coton et doublés en tissu éponge oeko-tex 100 (c'est-à-dire fabriqué sans substances nocives ou irritantes).
Je trouve que le col Claudine en motifs Liberty donne un côté chic et raffiné à ce bavoir. Il sera parfait pour les premiers mois de bébé (avec le lait, pas de problème, mais en revanche ensuite avec les purées, mieux vaut prendre des bavoirs qui ne craignent rien). On peut également le personnaliser grâce à une broderie.


Et puis, autre cadeau qui pourra faire plaisir aux jeunes parents, le protège carnet de santé (ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que j'en commande un pour Loupi...) Je trouve cela important de protéger le carnet de santé de son enfant car il est souvent utilisé (surtout les premiers mois) et comme il le gardera toute sa vie, il faut qu'il reste en parfait état.
A l'intérieur, il dispose de deux poches pour emporter des documents (comme les ordonnances par exemple). Il est personnalisable au prénom de l'enfant et les motifs sont au choix.

 
Un grand merci à Barbara du site

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.