lapinou family enfant famille livre

Test Et Avis Bien Dans Ma Peau Avec Les

juillet 12, 2018 / BY LAPINOU FAMILY

En ce qui concerne les produits que j'utilise pour ma peau, je suis très exigeante. En effet, j'ai une peau sèche et sensible, alors je ne tolère que certains produits et je dois faire attention.

Récemment, j'ai reçu une box contenant des produits du Laboratoire Noreva, qui propose des soins dermatologiques adaptés aux différents types de peaux : apaisants, hydratants, anti-imperfections, hygiène intime, solaires,...

Je vais donc vous présenter ceux que j'ai reçus dans cet article et vous donner mon avis sur chacun d'entre eux.


Noreva est une marque fondée dans les années 80 par un groupe de dermatologues passionné par l'étude de la peau. Son objectif : proposer des soins dermatologiques pour chaque génération, du nourrisson à l'adolescent, de l'adulte à la personne âgée. La marque compte plus de 150 références dans son catalogue et est vendue en pharmacie et para-pharmacie.

Pour ma part, j'ai pu tester quatre produits issus de quatre gammes différentes :

Xerodiane AP + : le baume relipidant visage et corps. C'est un soin hypo-allergénique, spécifiquement formulé pour les peaux sensibles, sèches et atopiques, sujettes aux démangeaisons. Sa texture est riche et fondante, le baume pénètre facilement dans l'épiderme. Le gros avantage, c'est qu'il est possible de l'utiliser sur toute la famille, même les bébés. D'ailleurs, c'est un produit que j'utilise exclusivement sur mes fils (qui ont la peau atopique), et plus particulièrement avec mon petit Loupi de 3 mois. A la sortie du bain, je le tartine de "baume". J'ai vu l'état de sa peau nettement s'améliorer. Une seule application par jour suffit pour que ce soit efficace.
Sensidianela crème apaisante. Cette crème apaisante et légère prévient et protège les peaux mixtes, sensibles ou sujettes aux sensations d'inconfort ou de tiraillements. Elle réduit et régule la sensation cutanée. En effet, je l'applique en sortant de la douche le soir, et ma peau est apaisée. J'aime sa texture ultra-fine qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. En revanche, je suis beaucoup moins fan de son odeur, je ne saurais pas la décrire mais je ne l'apprécie pas spécialement. Mais je trouve que ma peau est presque immédiatement plus douce après l'application.

Aquareva : BB crème claire, soin teinté hydratant. Parmi les produits que j'ai reçus, c'est clairement mon coup de cœur ! Cette BB crème teintée est dédiée aux peaux déshydratées : elle hydrate, protège et sublime la peau en un seul geste. Je préfère largement les BB crèmes aux fonds de teint car je trouve le rendu plus naturel. La texture de celle-ci est veloutée, elle me fait un teint unifié et lumineux. Je l'aime tellement que je n'utilise plus que cette BB crème pour mon teint, elle a définitivement remplacée mes autres produits. Ma peau reste ferme et douce.
Noresun : Spray très haute protection Gradual UV. Mes enfants et moi avons la peau très claire, c'est pourquoi il est indispensable d'utiliser une crème à indice 50 et plus. Cette crème est très facile à appliquer grâce à son pulvérisateur. Elle fait partie d'une nouvelle génération de soins solaires "intelligents" capable d'adapter son niveau de protection en fonction de l'intensité de l'ensoleillement. Je l'utilise maintenant pour toute la famille, adultes comme enfants. Je la trouve efficace et son format est pratique car on peut facilement le glisser dans le sac.
 
Merci à

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.