lapinou family enfant famille livre

Test Et Avis Dormir Sur Ses Deux

juillet 12, 2018 / BY LAPINOU FAMILY

Le sommeil, c'est le nerf de la guerre ! Depuis que Loupi fait ses nuits, je revis ! En effet, j'ai besoin d'un bon quota d'heures de sommeil pour être en forme le matin, ce qui n'est pas toujours compatible avec le fait d'avoir des enfants en bas âge...

Mais il y a quelque chose qui me pourrit mes nuits depuis plusieurs années : mes problèmes de cervicales. J'ai une énorme douleur installée, que même les séances de kiné n'arrivent pas à soulager. Alors parfois, quand mes douleurs se réveillent, mes nuits se transforment en cauchemar... Pourtant, le sommeil est précieux, c'est lui qui conditionne le reste de notre journée.

Lorsque j'ai eu l'opportunité de tester le Wopilo, j'ai sauté sur l'occasion car cet oreiller de qualité est ergonomique et assure un soutien cervical grâce à son cœur en mousse à mémoire de forme. De plus, il comporte deux faces : un côté ferme et un autre moelleux afin que chacun puisse choisir le confort qui lui convient le mieux. Pour ma part, j'ai choisi la face moelleuse, le garnissage en micro-fibres est bien épais et je sens que ma tête est bien calée.


 

Je teste maintenant cet oreiller depuis 3 semaines, et je suis très convaincue car il m'aide à mieux dormir : mes douleurs cervicales se sont nettement atténuées, c'est presque miraculeux tellement je les avais depuis si longtemps... Sur le livret explicatif, il est indiqué qu'il faut plusieurs nuits pour s'habituer. Personnellement, j'ai bien dormi dès la première nuit. Il m'a juste fallu trouver la bonne position en plaçant mon épaule juste en dessous de l'oreiller. Je trouve que l'équilibre entre le confort et le soutien est parfait.


Cet oreiller est fabriqué en France. Un autre gros avantage : il est facile à entretenir car il passe en machine et au sèche-linge (excepté le cœur à mémoire de forme).



Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir connu l'oreiller Wopilo avant ! Cela m'aurait évité des années de souffrance. Donc je ne peux que vous recommander cet oreiller qui vous apportera soutien et confort.


Merci à Hivency et à

Produit offert
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.