lapinou family enfant famille livre

Test Et Avis La Gamme De Soins Bio

juillet 12, 2018 / BY LAPINOU FAMILY

Il y a quelques temps, nous avons eu l'opportunité de pouvoir tester avec Loupi la gamme bébé de la marque Gamarde, une marque qui propose des soins dermatologiques bio. Gros coup de cœur pour ces produits, voici donc une petite présentation pour que vous puissiez les connaître. 


Si vous ne la connaissez pas encore, la marque Gamarde a développé une gamme complète de soins dermocosmétiques Bio certifiés et d’origine naturelle pour toute la famille.
Basés sur l’alliance de l’Eau
thermale de Gamarde-les-Bains et de
l’huile d’Argan certifiée Bio, leurs produits
apportent aux épidermes les plus délicats tout le confort qu’ils
méritent.

Ici, c'est la gamme bébé qui a été testée. Pour rappel, mes enfants ont des peaux sensibles à tendance atopique, alors je fais très attention aux produits que j'utilise sur eux.  Les produits Gamarde bébé sont adaptés à la peau fragile et délicate de bébé. La gamme de soins comporte des produits pour la toilette, ainsi que des soins
spécifiques testés sous contrôle pédiatrique, et qui sont hypoallergéniques.


Tout d'abord, nous avons utilisé l'eau nettoyante, et clairement, c'est le produit coup de cœur ! L'eau nettoie et hydrate le visage et le siège tout en douceur. La peau de Loupi est restée douce après chaque utilisation, pas de réaction allergique ni de fesses rouges. J'adore l'odeur, qui est à la fois délicate et pas trop prononcée. J'aime particulièrement le flacon pompe très bien pensé car on peut s'en servir d'une seule main, ce qui est TRÈS utile pour tenir bébé avec son autre main pour éviter qu'il ne gigote trop et n'en mette partout...
 


 




 
 


Nous avons également testé le gel lavant, qui nettoie à la fois le corps et les cheveux, très pratique d'avoir un produit 2 en 1 ! Il laisse une odeur délicate, encore une fois très subtile. Les cheveux de bébé sont doux, la peau n'est pas agressée et reste souple. La pompe du flacon délivre une dose pas trop conséquente de produit, ce qui est bien lorsqu'il s'agit d'un produit pour bébé.



 
 


Et puis, c'est de circonstance avec le temps magnifique, j'utilise également le lait SPF50 haute protection pour le corps et le visage, à base de filtres minéraux. Il protège très bien, pas de coups de soleil. Évidemment, je n'expose pas mon bébé au soleil, mais quand les petits pieds dépassent du cosy, c'est important qu'ils soient protégés, même lorsque le ciel est nuageux car les peaux de bébé sont sensibles au moindre rayon. Un petit bémol tout de même sur la texture que je trouve un peu trop liquide à mon goût. Rien à dire pour le flacon pompe, il sort une petite quantité de produit, c'est très adapté pour avoir la juste dose.
 

Test concluant, je ne peux donc que vous recommander cette marque. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que l'eau nettoyante soit définitivement adoptée et remplace celle que j'ai actuellement.

Merci à la marque
 
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.