lapinou family enfant famille livre

Des Bonbons Affreusement Bons Pour

octobre 12, 2018 / BY LAPINOU FAMILY

Qui dit Halloween dit bonbons ! Et s'il y a bien une marque qui accompagne petits et grands dans ce domaine, c'est Haribo ! La marque fait d'ailleurs sur son site la vente en ligne de bonbon , et je vous réserve une surprise en bas de l'article à ce sujet...

Mais regardez plutôt ce que nous avons reçu récemment pour satisfaire notre gourmandise dans les jours à venir.

haribo

Comme vous le voyez sur la photo, nous avons été bien gâtés. D'ailleurs, voici mots pour mots la phrase que Lapinou a prononcée en ouvrant le carton : "miam, on va se régaler avec tout ça nous !" ?

Notre colis comprenait :

- deux calendriers de l'avent que les garçons pourront découvrir à Noël (enfin, surtout Lapinou). Ils contiennent chacun 300g de bonbons Haribo inédits.

calendrier haribo 1
calendrier haribo 2

- un seau de bonbons Halloween qui contient une vingtaine de petits sachets de bonbons. Je pense que les enfants du quartier seront contents quand ils viendront sonner à la porte le 31 octobre. ?

haribo magic tour 2

- une boîte Star Box remplie d'un mélange de 935g de bonbons Haribo. Elle est personnalisable avec une photo et un texte, ce qui peut donc faire une chouette idée de cadeau !


- un sachet de Maoam Pinballs avec leur cœur légèrement acidulé, qui transforment le plaisir de mâcher en une petite explosion de saveur en bouche.


- il y avait également une petite boîte de Croco Aventure (les célèbres Croco, mais cette fois-ci accompagnés de leurs bébés, jeeps, œufs, jumelles,...). Je n'ai malheureusement pas de photo en gros plan car un petit gourmand est passé par là avant que je ne puisse la faire... Alors je vous donne un aperçu avec une image officielle de la marque.

haribo croco aventure


Avis aux gourmands ! ? La marque Haribo se joint à moi à l'occasion d'un concours sur facebook pour vous offrir 5 bons d’achat de 30€ chacun à dépenser sur sa boutique en ligne.

Le concours se déroulera du 22 octobre au 04 novembre 2018.

Si vous voulez tenter votre chance, c'est sur la page facebook du blog que ça se passe (cliquez sur l'image pour un accès direct).


https://www.facebook.com/lapinoufamily02/photos/a.1610280752560215/2193924394195845/?type=3&theater


    


Merci à la marque

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.