lapinou family enfant famille livre

Marquer Les Vetements Et Les Objets

octobre 12, 2018 / BY LAPINOU FAMILY

Dans le genre corvée de la rentrée, il y a le marquage des vêtements et des objets
(ainsi que de recouvrir les livres pour les plus grands). C'est une
tâche fastidieuse, qui prend du temps, mais qui est ô combien nécessaire




Personnellement, la couture, ce n'est pas mon truc ! Alors j'ai été plus que ravie de recevoir les jolies étiquettes de la marque Ludilabel. Elles sont pratiques, rapides à poser et résistent à diverses contraintes (machine à laver, sèche-linge,...)






Sur leur site, on trouve une multitude d'étiquettes pour marquer toutes sortes de choses : vêtements, objets, bagages,... On y trouve même des bracelets d'identification, ainsi que des boîtes à goûter et gourdes personnalisées au nom de l'enfant. Contrairement à d'autres étiquettes que j'ai déjà reçues, tous les autocollants pour objets sont plastifiés, ce qui apporte donc une certaine qualité et une durabilité exceptionnelle. Le texte ne s'effacera jamais malgré les nombreux frottements subis.

A la maison, nous avons reçu le "Pack Ecole" pour mon Lapinou : c'est un ensemble d'étiquettes très complet (218 en tout !) pour personnaliser les objets, les vêtements, les chaussures,... Il comprend :





 

Pour marquer les vêtements:

 


  • 48 étiquettes thermocollantes maternelle (39 x 12 mm)
  • 72 Ludisticks™ pour vêtement (26 x 12 mm)

 
Pour marquer les objets :

 


  • 8 autocollants ronds pour objet (37 x 37 mm)
  • 27 mini autocollants pour objet (50 x 8 mm)
  • 12 autocollants  (6 paires) pour chaussons / chaussures (51 x 30 m)






Un gros point positif pour moi : TOUTES les étiquettes comportent le prénom ET le nom de l'enfant, même les plus petits formats (alors que celles trouvées chez les concurrents ne possèdent pas toutes le nom). Je n'ai pas choisi de prénoms rares pour mes fils, alors il est nécessaire selon moi que tous les marquages comportent notre nom de famille, et pas seulement leurs prénoms.
Avec Lapinou, nous avons également apprécié la multitude de motifs proposés pour personnaliser les étiquettes. En plus des dessins mignons "traditionnels" créés par Ludilabel, on trouve des illustrations sous licence qui plaisent beaucoup aux enfants, comme Disney (Reine des Neiges, Cars, Mickey, Minnie, Vaiana, Toy Story, le Roi Lion,...)Hello KittyJuventus, Monsieur Madame,... Ici, Lapinou a délaissé Flash Mac Queen pour laisser la place à Buzz l'Eclair et Woody de Toy Story... et il est très fier de ses étiquettes ! 



Voilà une copie d'écran de ce que cela peut donner avec un prénom et un nom fictifs :


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.