lapinou family enfant famille livre

En Route Vers Laventure Avec Le Tapis

novembre 12, 2018 / BY LAPINOU FAMILY

Il y a quelques temps, j'avais posté sur mes réseaux sociaux une photo de Lapinou en train de jouer avec son tapis coffre route de la marque Wesco. Depuis, il ne se passe pas un jour sans qu'il ne joue avec, ce qui fait qu'il reste en permanence dans le salon.

Voici un aperçu de Lapinou en pleine action :


Ce tapis coffre route Wesco se présente donc sous la forme d'un tapis en toile enduite molletonnée (en jersey), sur laquelle sont imprimées des routes. Déplié, le tapis à la forme d'un carré de 110 cm x 110 cm. L'espace de jeu est assez vaste, puisque comme vous pouvez le voir, Lapinou arrive à s'y allonger pour jouer sans problème.

Lapinou adore son tapis de jeu, il s'invente tout un monde avec. Les dessins de rond-points et le parking permettent des courses poursuites folles. Enfin, avec Lapinou, c'est surtout des accidents et des travaux en tous genres que l'on voit fleurir sur ce tapis. Sur la photo, notez que le parking affiche complet. ?


Le tapis est tellement confortable qu'il sert également de tapis d'activité à Loupi (8 mois). Il adore regarder son frère jouer, et Lapinou aime beaucoup le faire participer ou alors que je le mette à côté de lui (il s'assoit très bien depuis un bon mois et demi d'ailleurs...) Et comme le tapis est épais, il isole bien du sol et les enfants n'ont pas froid (je précise que nous avons du carrelage à la maison).


Une fois replié, le tapis se transforme en coffre afin d'y ranger les petites voitures. C'est ultra pratique car on a un gain de place incroyable. Dans les gros points positifs, il y a également sa facilité à être nettoyé, tout simplement à l'eau ou avec un produit nettoyant.


Il est conseillé pour les enfants à partir de 12 mois et est vendu au prix de 82€.


* produit offert


Merci à la marque 


 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.