lapinou family enfant famille livre

Jaime Mon Biberon Avec Leau Mont Blanc

mai 12, 2019 / BY LAPINOU FAMILY

"La pureté atteint des sommets"

Culminant à 4 809 mètres et vieux de 30 millions d’années, le Mont Blanc offre à l’eau Mont Blanc
une source exceptionnelle, à l’abri de toute pollution, la rendant
incomparable. Après un parcours de plusieurs années au cœur de roches
vierges et cristallines qui la filtrent naturellement, elle est captée à
1518 m d’altitude ! Faiblement minéralisée et sans nitrates, sa composition en fait l’alliée idéale des tout-petits.




Depuis que Loupi n'est plus allaité (et même lorsque Lapinou était petit), c'est l'eau que nous utilisons pour la préparation des biberons. En effet, nous l'alternons parfois avec une autre eau pour bébé, mais je préfère celle-ci car nous pouvons la boire également, je ne lui trouve pas de goût particulier. Oui oui, je fais partie de celles qui ont leurs préférences en eau et qui trouvent un goût dérangeant à certaines.






Cette eau est pauvre en sodium et sans nitrates, ce qui fait qu'elle est parfaitement adaptée à l'alimentation des bébés. En étant faiblement minéralisée et par sa pureté, l'eau Mont Blanc répond aux besoins des nourrissons, qui doivent avoir des apports en eau relativement importants. En effet, l'eau représente 75% de leur poids, soit 3kg pour un nourrisson de 4 kg.

Pour les bébés qui ne sont pas allaités, l'apport recommandé est de 150mL par kilo et par jour, jusqu'à 1 mois. Ensuite, bébé aura besoin de 100mL par kilo et par jour, jusqu'à la fin de sa première année. Il est donc nécessaire de veiller à ce que l'eau qu'on lui donne soit parfaitement adaptée à ses besoins.


 
 

C'est donc avec plaisir que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une box maman bébé autour de l'eau Mont Blanc. A l'intérieur, il y avait un sac au look sportif, un petit doudou lapin, un set de 50 cartes étapes pour les premiers mois de bébé et une petite bouteille d'eau minérale naturelle Mont Blanc.




Ne cherchez plus la petite bouteille d'eau, elle a déjà servi pour préparer deux biberons à mon Loupi. Rien de spécial à déclarer, puisque c'est déjà l'eau nous utilisions pour ses biberons.

Le petit doudou a été adopté par mon Loupi. Il ne dort pas avec mais il aime le frotter contre son visage la journée lors des moments calmes (quand son "vrai" doudou" n'est pas à portée de main...)

Le sac nous servira probablement cet été lorsque nous serons en balade et que nous en voudrons pas nous encombrer du gros sac à langer.

Je craque littéralement pour les cartes étapes pour la 1ère année de bébé. Elles sont vraiment très jolies ! Même si mon Loupi a plus d'un an (déjà!) il y a en a certaines qui peuvent nous servir. Je regrette juste de ne pas les avoir reçues plus tôt du coup, cela aurait fait de jolies photos souvenirs !






 

 

*produits offerts

Merci à
et à Hivency
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.